Chaque nouvel acteur inscrit sur net-entreprises (déclarant, administrateur ou candidat AD) doit impérativement valider son adresse mail pour pouvoir accéder à son compte. En effet, après chaque validation d’inscription, un mail est transmis à l’acteur concerné lui demandant cette validation :
En cas de non réception du mail, il est tout à fait possible d’en générer un nouveau.
Renvoyer le mail de validation de l’adresse mail
- Authentifiez-vous sur la page d’accueil net-entreprises
- Vérifiez l’adresse mail renseignée (1) et cliquez sur le pictogramme de renvoi de mail (2) :
Si vous constatez que l’adresse mail renseignée est erronée, il faut contacter votre administrateur afin que celle-ci soit modifiée. Un nouveau mail de validation sera transmis.
- Vérifiez la prise en compte de votre demande :
- Dans votre boite mail, ouvrez le mail reçu et cliquez sur le lien « Confirmation de votre adresse mail« .
- Une fois la confirmation effectuée, vous pouvez vous connecter à votre compte :