En bref
Pour des raisons de confidentialité des informations, certains tiers déclarants souhaitent attribuer des droits propres de consultation à certains déclarants. Pour cela, le portefeuille de l’entreprise doit être géré séparément.
Mode opératoire
- Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles » :
- Cliquez sur la ligne du portefeuille de l’entreprise pour ouvrir le menu de gestion :
Le portefeuille de l’entreprise (cabinet) est identifiable grâce au pictogramme présent devant le nom (raison sociale). Pour rappel, il n’est pas possible de supprimer ce portefeuille.
- Dans le menu, cliquez sur le pictogramme « Gérer les déclarants » :
- Basculez le ou les déclarants devant être autorisés à accéder aux déclarations dans la colonne « Liste des déclarants sélectionnés » puis cliquez sur « Valider » :
IMPORTANT :
Si vous souhaitez supprimer les droits d’accès d’un déclarant actuellement autorisé, vous devez au préalable supprimer ses habilitations puis le retirer de la liste des personnes autorisées sur le portefeuille cabinet.