En bref

Pour des raisons de confidentialité des informations, certains tiers déclarants souhaitent attribuer des droits propres de consultation à certains déclarants. Pour cela, le portefeuille de l’entreprise doit être géré séparément.

 

Mode opératoire

  • Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles » :

 

  • Cliquez sur la ligne du portefeuille de l’entreprise pour ouvrir le menu de gestion :

Le portefeuille de l’entreprise (cabinet) est identifiable grâce au pictogramme présent devant le nom (raison sociale). Pour rappel, il n’est pas possible de supprimer ce portefeuille.

  • Dans le menu, cliquez sur le pictogramme « Gérer les déclarants » :

 

  • Basculez le ou les déclarants devant être autorisés à accéder aux déclarations dans la colonne « Liste des déclarants sélectionnés » puis cliquez sur « Valider » :

 

IMPORTANT :

Si vous souhaitez supprimer les droits d’accès d’un déclarant actuellement autorisé, vous devez au préalable supprimer ses habilitations puis le retirer de la liste des personnes autorisées sur le portefeuille cabinet.