En bref
La gestion des habilitations d’un client est importante. En effet, c’est à partir de cette gestion que vous pouvez attribuer ou supprimer les droits déclaratifs d’un déclarant. Les habilitations peuvent donc être différentes pour chaque déclarant.
Quelque minutes pour comprendre
Le mode opératoire
- Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer vos portefeuilles » :
- Cliquez sur le portefeuille dans lequel se trouve le client à modifier afin d’ouvrir le menu (1) et cliquez sur le pictogramme pour « Composer le portefeuille » (2) :
- Cliquez sur la ligne correspondante à l’entreprise pour laquelle vous souhaitez effectuer des modifications (1) et cliquez sur le pictogramme de gestion des habilitations (2) :
- Dans les listes déroulantes, sélectionnez les paramètres souhaités et cliquez sur « Rechercher » :
- La liste des habilitations s’affiche. Pour ajouter des habilitations, la case correspondante doit être cochée. Pour supprimer des habilitations, la case correspondante doit être décochée.