Rappel

Vous avez la possibilité de vous envoyer par mail un nouveau mot de passe. Pour cela, l’adresse mail renseignée doit être valide. Sinon vous ne pourrez utiliser cette fonctionnalité pour générer un nouveau mot de passe).

 

Mode opératoire

  • Sur la page d’accueil, cliquez sur « Votre compte » puis « Mot de passe oublié« .
  • Renseignez votre triplet d’authentification (SIRET, nom et prénom) et cliquez sur « Valider« .
  • Vérifiez l’adresse mail renseignez et cliquez sur « Obtenez un nouveau mot de passe par courriel » :

Ouvrez votre boite mil et consultez le message transmis par net-entreprises.fr. Consultez le mot de passe temporaire :

Si vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez dans vos courriels indésirables.

  • Connectez-vous sur net-entreprises.fr en renseignant le mot de passe temporaire reçu par mail (numérique) et cliquez sur « Je me connecte » :

 

  • Renseignez votre nouveau mot de passe (1), choisissez une nouvelle question secrète et apportez la réponse, puis cliquez sur « Valider » :

Votre nouveau mot de passe doit impérativement respecter dans sa constitution les éléments ci-dessous :

  • contenir au moins 6 lettres (majuscules et/ou minuscules) et 2 chiffres
  • ne pas excéder 12 caractères
  • être composé uniquement de chiffres ou de lettres non accentuées (pas d’espace, de point-virgule…)

Les majuscules et les minuscules sont bien différenciées et les caractères spéciaux autorisés.

 

  • Accédez à votre menu personnalisé :