Rappel

  • Seul un administrateur a accès à cette fonctionnalité.
  • Si vous souhaitez ajouter des habilitations dans des portefeuilles différents, il faudra effectuer autant de demande qu’il y a de portefeuilles (le délai de 48 heures entre chaque demande devra cependant être respecté).

 

Mode opératoire

Transmettez une demande de consultation

Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Consultation » puis « Consulter le détail des habilitations » :

 

  • Cliquez sur « Nouvelle demande » :

 

  • Sélectionnez dans la liste déroulante le ou tous les portefeuilles dans lequel(lesquels) vous souhaitez établir la consultation :

 

  • La demande est enregistrée pour traitement. Un retour sera opéré sous 48 heures :

 

NB : Si vous souhaitez supprimer la demande, cliquez sur la ligne concernée puis sur le pictogramme « poubelle » :

 

Consultez les retours de la consultation

  • Pour consulter le retour de la demande, accédez à votre menu personnalisé :

 

  • Dans le tableau, cliquez sur la ligne concernée puis sur le pictogramme « Télécharger le récapitulatif » :

 

 

Image   Le fichier étant un .csv, vous devez modifier l’affichage des colonnes pour que le champ SIRET s’affiche correctement. Pour cela, sélectionnez la colonne, clic droit souris, format de cellule, dans nombre, choisir personnalisée, puis saisissez 00000000000000 puis OK. Les SIRET apparaitront ainsi correctement.