Choisir le type d’inscription à réaliser

Effectuez le bon choix

Lors du processus d’inscription, vous avez la possibilité de choisir entre 3 types d’inscription à réaliser :

Le choix du type d’inscription est primordial. En effet, c’est à partir de celui-ci que vous ” ouvrirez ” les options propres à chaque type d’inscription.

Dès lors que le choix réalisé est erroné, vous ne pourrez plus le modifier. Il faudra pour cela, résilier l’inscription réalisée et procéder à une nouvelle. Pour cela vous devez nous envoyer le formulaire de demande de résiliation ” entreprise ” ou ” établissement ” en cliquant ici.

 Inscription  mono établissement Inscription multi établissements Inscription Tiers Déclarant
Vous êtes micro entrepreneur, profession libérale, artisan, commerçants…
✓ Cette inscription vous permet de transmettre les déclarations sélectionnées pour votre entreprise (entreprise composée d’un seul SIRET).
Vous devez donc lors du processus d’inscription choisir de déclarer “Pour votre entreprise” et cochez les déclarations de votre choix.
Vous êtes une entreprise comportant un siège social et X établissements secondaires rattachés…
✓ Cette inscription vous permet donc de transmettre les déclarations sélectionnées pour votre entreprise et/ou tout ou partie de vos établissements secondaires.
Les établissements secondaires (SIRET) devant être déclarés devront être cochés lors du processus d’inscription.
Vous devez donc lors du processus d’inscription choisir de déclarer “Pour votre entreprise” et cochez les déclarations.
Vous êtes cabinet d’expertise comptable, holding, centre de gestion agréé…
✓ Cette inscription vous permet donc de transmettre les déclarations sélectionnées pour votre entreprise (c’est à dire votre cabinet d’expertise comptable, holding…).
✓ Elle vous permet également de transmettre les déclarations sélectionnées pour les clients ou filiales inscrits en gérant les droits d’accès comme vous le souhaitez.
✓ De classer vos différents clients et ou filiales en portefeuilles afin de vous simplifier la gestion ainsi que les droits déclaratifs.