Ajoutez un client “unitairement”

Quelques minutes pour comprendre

 

Le mode opératoire

Si vous avez moins de 20 clients à ajouter dans votre portefeuille, nous vous conseillons de le faire “unitairement”. Pour cela :

  • Connectez-vous sur votre “Menu personnalisé” et accédez à “la gestion de vos portefeuilles” :

 

  • Sélectionnez le portefeuille dans le lequel vous souhaitez ajouter l’entreprise en cliquant sur la ligne concernée (celle-ci doit donc devenir bleue et ouvrir un menu). Dans le bandeau cliquez sur le pictogramme “Composer le portefeuille” :

 

 

Si vous souhaitez ajouter un nombre important de clients (plus de 20 par exemple, nous vous conseillons de le faire par dépôt de fichier en utilisant la fonctionnalité “de masse” prévue à cet effet ).

 

  • Dans la pop up, saisissez le SIREN (9 premiers chiffres) de l’entreprise devant être ajoutée et cliquez sur “Valider” :

 

 

Si la pop-up ne s’ouvre up, cela signifie que votre bloqueur de pop up est activé au niveau de votre navigateur. Pour connaître la procédure de désactivation, cliquez ici.

Lorsque vous ajoutez un SIREN multi établissements, l’ensemble des établissements (SIRET) raccrochés à ce SIREN seront automatiquement inscrits. Vous pourrez à tout moment décochez ces établissements si vous ne souhaitez pas les déclarer.

 

  • Afin de gérer la nouvelle entreprise inscrite, vous devez cliquer sur la ligne afin d’ouvrir le bandeau.